La première carte de crédit pour le secteur de l'assurance au Levant lancée par AXA Middle-East et VISA

إقرأ هذا الخبر بالعربية W460

AXA Middle-East et Visa ont signé un protocole d’accord pour la mise en place de la première carte de crédit assurance au Levant, une carte qui facilite les transactions et services à la clientèle.

Ceci a été le fruit de plusieurs mois d'études sur le terrain et une période d’essai d’un an afin de s'assurer de la faisabilité de ce service.

M. Ramsey Sabboury, Directeur de Visa au Liban a déclaré: « Avec « Visa » nous cherchons constamment à améliorer nos services dans le domaine du paiement électronique afin d’assurer la sécurité et la commodité des clients de nos partenaires dans tous les secteurs. Vu notre place sur le marché comme leader de l'innovation des produits de paiement électronique, nous sommes heureux aujourd'hui d’accéder au secteur de l’assurance avec la première carte de crédit assurance lancée dans la région du Levant, en partenariat avec AXA Middle East, pionnière dans ce secteur. Nous sommes tout à fait confiants que cette étape permettra d'assurer une plus grande facilité d’usage et une sécurité aux clients afin de promouvoir la tendance de remplacer la devise monétaire par le paiement électronique ».

M. Roger Nasnas, Président de AXA Middle-East a déclaré: «Nous sommes confiants dans l'avenir de l'économie libanaise. En conformité avec la politique de notre société AXA Middle East axée sur le progrès, la modernisation et l'ouverture, et qui œuvre à diversifier, faciliter et innover les services à nos clients, nous avons voulu cet accord de coopération avec le leader Visa, en vue de consolider notre relation avec les clients, relation basée sur une confiance réciproque. Poursuivant ainsi les valeurs d’AXA : le professionnalisme l’innovation, l’intégrité, le respect des promesses et des engagements, et l'esprit de travail d'équipe), surtout que notre société est présente au Liban depuis plus de 100 ans. Le lancement officiel de cette nouvelle carte aura lieu dans les semaines à venir. »

Comments 1
Missing phillipo 14 February 2014, 14:06

Tres important dans un site qui doit etre en anglais.
Very important on a website which is supposed to be in English.