Hizbullah MP Rides Scooter, Chants with Protesters Besieging Parliament

W460

Footage of Hizbullah MP Ali Ammar riding a scooter near parliament and chanting with protesters besieging the legislature’s building has gone viral on social media in Lebanon.

A video shows Ammar arriving on foot to a road-blocking protest near parliament, where a controversial legislative session was due to be held.

Ammar then engages in an apparently friendly chat with protesters before leaving the area.

Another video shows Ammar raising his fist in the air and chanting “down with the rule of thugs” with protesters as he arrives to another road-blocking point.

And as protesters chant “Hela, Hela, Hela, Hela, Ho, parliament is closed, sweetie!”, Ammar starts clapping.

Ammar is seen smiling in most of the videos.

A picture circulated on social media meanwhile shows him riding a scooter driven by an unidentified person. It was not immediately clear whether he was arriving or leaving the parliament area.

Social media users meanwhile lauded the peaceful behavior of both protesters and the Hizbullah lawmaker.

SourceNaharnet
Comments 6
Missing nopasaran 19 November 2019, 20:39

Le Hezbollah est propre et tout le monde le sait et ils ont la conscience tranquille, raison pour laquelle ils ne se cachent derrière des cortèges de blindés pour circuler dans les zones où des manifestations ont lieu. Je vous défie de me donner le nom d'un responsable du Hezbollah qui croule sous l'or, qui possède des hôtels, des restaurants.. vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas..les députés du Hezbollah vivent dans des maisons modestes, leurs enfants ne roulent pas dans des Mercedes dernier cri...cette révolution est destinée à faire chuter les corrompus et le système et cela convient très bien au Hezbollah.. alors non le Hezbollah mish wa7ad minon n'en déplaise à ceux qui veulent le voir désarmer de gré ou de force pour normaliser nos relations avec Israel et implanter définitivement les réfugiés palestiniens..cela n'arrivera pas et le Hezbollah sera l'un des seuls partis politiques qui sortira plus fort de cette révolution car il l'incarne parfaitement..

Thumb s.o.s 19 November 2019, 22:57

Rami et moi-même essayons de connaître le nom de la molécule psychotrope qui fait planer comme ça. On penche pour un cocktail de Marie Jeanne, hero and kaptagon.
La peur du parti terroriste est palpable et leur agressivité le confirme... et comme tout le monde le sait, quand on en vient aux mains, comme ils le font, c’est qu’on a déjà perdu...

The only thing Hizbala terrorists are resisting is arrest.

Missing rami 20 November 2019, 09:37

Tu as raison SOS,tric est probablement un de leurs agents aussi. Je pense que nopasaran et tric passent souvent des soirées ensemble, en consommant se dangereux cocktail qui leur donne des visions hors du commun, comme par example faire du "streaking" dans les rues de dahié en plein jour... ça fait peur tout ça, que Dieu leur pardonne.

Missing Geralt 20 November 2019, 10:10

Comme qui dirait Locco Locass:

Plus cool que l’école
Plus sain que la colle
Moins cher que l’alcool
Trétrahydrocannabinol
Dans ma tête ça a l’air
D’une tempête solaire
J’entends la lumière
Pis je vois les sons dans les airs
Ayoye, là je paranoye!
Dans mon crâne y’a du trafic, oh boy
C’est comme essayer de traverser un boulevard à Hanoï (oh yoye yoye)
Ça cogne dans les neurones comme un boulet dans les murs de Carcassonne

Missing nopasaran 20 November 2019, 14:04

Tiens donc, nos géopoliticiens de comptoir sont de sortie. Vous n'en avez pas marre de ressasser la même chose depuis des années. Votre crédibilité et celle des "analystes" que vous suivez sont proches de 0. Vous prédisez à chaque évènement la fin du Hezbollah et de ses alliés (2004, 2006, 2008, guerre en Syrie..) et à chaque fois ce parti est ressorti plus fort. Votre lecture des évènements et vos discours de cours d'école m'inspirent à chaque fois la chose suivante : le Hezbollah a non seulement la chance d'avoir des alliés fiables contrairement à vous mais il a en plus en face des adversaires de piètre qualité. Vous êtes des joueurs de Backgammon et vous avez en face de vous des joueurs d'échec alors ne soyez pas étonné que vous ayez toujours une longueur de retard.

Missing nopasaran 20 November 2019, 14:04

Vous êtes tellement aveuglé par votre haine du Hezbollah (et des Chiites en général) que vous n'arrivez même pas à voir que ce soulèvement populaire est une aubaine pour le Hezbollah et que c'est le seul parti politique Libanais qui en sortira indemne. Il sera à la suite Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour faire un premier bilan.Ne changez surtout pas de pseudo et même si c'est le cas, votre vocabulaire et vos analyses vous trahirons. Allez je vous laisse aller rêvasser et fantasmer sur une hypothétique fin du Hezbollah. Je reconnais que vous avez quand même les nerfs solides pour être encore debout après tant de déceptions. La prochaine sera encore plus dure à digérer. Allez, doux rêves les enfants. :)